Aménagement de vitrine et d’INSTORE pour les ASICS JAPAN-S-PF

Ces derniers jours, un air d’été plane sur la France et ASICS en a profité pour sortir une ligne de sneakers qui s’avère déjà tendance pour cette saison estivale.

La sneaker JAPAN S PF est basée sur une chaussure rétro de 1981 et ce style historique est également associé aux emblèmes d’ASICS.

Cette sneaker reprend des détails emblématiques des terrains de basketball des années 80 et des chaussures portées par les basketteurs sur les parquets à cette époque.

OZALYD, pour les magasins COURIR s’est imprégné des visuels de BLACHETTE (Artiste influenceuse en collaboration avec ASICS @blachette / Instagram) et de l’esprit estival en imaginant l’habillage et les visuels de ses vitrines et de ses Instores autour du modèle avec ses empiècements pastel, dans un savoureux mélange de dégradé entre couleurs chaudes et froides. Les journées chaudes suivies des soirées fraîches, nous pouvons aisément les imaginer portées à toutes heures de la journée, que ce soit en bord de mer, ou en soirée en terrasse.

MATIÈRES RECYCLÉES
Au moins 75% du poids total de ces chaussures sont produits avec des matières recyclées.

Elements 3D de la vitrine

Visuel 3D

Visuel 3D

Vitrine reelle

Vitrine réelle

3D Lames Instores

Lames Instore Reel

Présentoir Instore 3D

Présentoir Instore réel

Présentoir Instore réel
a

Magazine made for you.

Featured:

Aucun résultat trouvé pour cette recherche.

Elsewhere: